Première journée scientifique du réseau ProteinLorraine

Le 31/05/21 à 09:00

A noter dans vos agendas !

Après des reports successifs liés à la pandémie, le comité d’organisation du nouveau réseau ProteinLorraine vous invite à sa 1ère journée scientifique Approches Biochimiques et Structurales pour les Protéines le Lundi 31 Mai 2021. Cet évènement aura lieu en vidéo-conférence et les informations de connexion ainsi que le programme vous seront communiqués en temps utiles.

L’objectif de la journée est d’avoir une vision d’ensemble des thématiques et des approches autour des protéines en Lorraine. Le réseau implique à ce jour une douzaine de laboratoires, affiliés à 6 pôles de l’université de Lorraine. Chaque pôle et chaque plateforme intéressés au réseau pourra y résumer ses activités.
Selon le succès de cette première journée, nous espérons poursuivre ensuite des séminaires réguliers.

Pour toute demande d’information contactez Nicolas Soler (nicolas.soler@univ-lorraine.fr) ou Badreddine Douzi (badreddine.douzi@inrae.fr).

Save the date !

After successive postponements due to the pandemic, the organizing committee of the new ProteinLorraine network invites you to its 1st scientific day Biochemical and Structural Approaches to Proteins on Monday, May 31, 2021. This event will take place in video-conference and the connection information as well as the program will be communicated to you in due time.

The objective of the day is to have an overview of the themes and approaches around proteins in Lorraine. The network currently involves a dozen laboratories, affiliated to 6 poles of the University of Lorraine. Each cluster and platform interested in the network will be able to summarize its activities.
Depending on the success of this first day, we hope to continue with regular seminars.

For more information contact Nicolas Soler (nicolas.soler@univ-lorraine.fr) or Badreddine Douzi (badreddine.douzi@inrae.fr).